Oméga Seamaster Polaris Or/Acier

Description
Peut-être la montre la plus sous-évaluée de la planète, la Seamaster Polaris avec son affichage numérique caché analogique et optionnel avec double fuseau horaire, alarme, chronographe et date.
Conçu par le grand désigner Gerald Genta qui était également responsable de la Nautilus de Patek Phillipe, Audemars Piguet Royal Oak et l'Ingenieur du manufacturier IWC mais peu de gens sont conscients de sa contribution avec Omega et la Constellation ainsi que la Seamaster.
En 1982, il a conçu la Polaris Seamaster et ce superbe exemplaire datant de 1990 est à l'état neuf.
Introduit pour la première fois en 1987, le Polaris était probablement juste un peu trop tard pour l'époque. Il s'agit d'une petite montre mince à quartz avec un bracelet intégré qui convient mieux au milieu des années quatre-vingt pour le style qu'à la fin de ces mêmes années.
Cette montre a été évaluée à 120 m de résistance à l'eau, et le plus grand style de plongeurs de 200 m est maintenant connu sous le nom de Pre Bond Seamaster, mais notre montre est la version la plus habillée.
Omega n'a jamais révélé comment ils avaient fabriqué le boîtier avec l'or incrusté, mais cela a bien duré. La taille est petite pour une montre homme, nous l'avons donc également répertoriée comme unisexe.
Il existe plus de versions à collectionner du Polaris, mais celles comme l'édition limitée du chant du cygne pour les Jeux olympiques de 1992 peuvent rapporter plus de 2 000 £ et avoir des mouvements plus complexes.
Celle là a ce qu'Omega appelle le calibre 1438, mais ce n'est guère plus qu'un badge conçu par la série ETA 255, donc les pièces de rechange seront plus faciles à trouver si nécessaire. Le bracelet est celui qu'il faut avoir, étant tout en acier inoxydable et donc vous ne voyez pas l'usure des sections plaquées or comme sur les bracelets bi-métal. Il a été nettoyé dans notre bain à ultrasons et a toujours l'insert en or massif dans le fermoir (ceux-ci sont souvent perdus).
Caractéristiques techniques
Documentation à Télécharger :
Oméga Polaris - User Manual - Eng ![]()
Oméga Polaris - User Manual - Fr ![]()
Oméga Polaris - Tech. Instr. - Eng ![]()
- Ø sans couronne environ 32 mm,
- Largeur de bande environ 1,7 cm,
- Diamètre fermé environ 6,5 cm
Très bon état de fonctionnement avec batterie
N° de réf. DR 386 0822
État État : d'occasion
An 1990
Le sexe Messieurs, unisexe
Mouvement Quartz
Boitier Acier/Or Jaune
Bracelet Acier
Cadran noir
Batteries
Obligation d'information selon § 18 Battery Act (BattG)

Veuillez remettre vos anciennes piles et piles rechargeables à un point de collecte municipal ou à votre revendeur local (gratuitement). L'élimination avec les ordures ménagères est interdite et enfreint la loi sur les batteries. Vous pouvez retourner gratuitement les piles et les piles rechargeables que vous avez achetées chez nous après utilisation. Veuillez noter que les retours ne sont valables que pour les batteries rechargeables et les batteries.
Les piles et piles rechargeables contenant des substances nocives sont clairement identifiées par le symbole d'une poubelle barrée. De plus, sous le symbole de la poubelle barrée, se trouve l'identification chimique des polluants correspondants. Exemples: (PB) plomb, (CD) cadmium, (HG) mercure

Provenance : Swiss Made
Oméga Seamaster Polaris Or/Acier
- Marque: Oméga - 1848 - Swiss
- Référence: Oméga Seamaster Polaris Or/Acier
- Disponibilité: En stock
-
1,700.00€
- HT: 1,700.00€




